C’est au cœur du Beaujolais, au Château de Bagnols, que la soirée d’anniversaire s’est déroulée dans une ambiance chaleureuse et festive. Mr Guy Muller, dirigeant actuel, avait à cœur de rassembler tous les anciens collaborateurs et les actionnaires principaux qui ont contribué au succès de la société.
Créée en 1989 à Villefranche sur Saône par Alain Bouhy, figure emblématique caladoise, la société Fructa Partner a évolué en trente ans pour devenir aujourd’hui un acteur majeur dans la fabrication et la commercialisation de jus de fruits et boissons sans alcool.
Depuis plus de 10 ans, Fructa Partner est une société partenaire du groupe allemand riha WeserGold, entreprise familiale comptant parmi les leaders du marché européen de la production de boissons sans alcool
A l’occasion de cet anniversaire, Richard Hartinger, Président et petits-fils du fondateur du groupe riha WeserGold, ainsi que Thomas Mertens (Directeur des Achats) et Werner Gerdes (Directeur des Ventes) accompagnés de leurs épouses respectives avaient fait le déplacement.
La soirée a été ponctuée de discours retraçant avec émotion les faits marquants de l’histoire de l’entreprise et chacun a pu partager ses souvenirs dans ce moment de retrouvailles.