Tout au long du processus de production de nos jus de fruits et boissons, nous nous engageons pour vous fournir le meilleur produit possible.

Nos engagements pour le meilleur produit possible

Nos sites de production se caractéristent par des installations modernes et automatisées et par l’usage de techniques perfectionnées.

Nous nous attachons à être à la pointe du progrès grâce à des investissements renouvelés et à un esprit innovant !

Notre engagement qualité

La sécurité sanitaire, la traçabilité et la qualité de nos produits est garantie et contrôlée tout au long de la chaîne de fabrication, dans le respect de la réglementation en vigueur et des Cahiers des charges établis avec nos clients.

Nos jus de fruits sont traités avec précaution et ménagement. Les chaînes d’embouteillage automatiques conditionnent les boissons et les transportent dans l’entrepôt. Nous contrôlons et garantissons continuellent la pureté et la conformité des produits.

Notre engagement sociétal

En tant que l’une des entreprises leaders de la profession, nous comptons parmi les principaux clients des pays fournisseurs et nous portons garants de la sauvegarde de nombreux emplois à l’échelle mondiale.

Au Costa Rica, nous nous engageons auprès de producteurs locaux, investissons dans des logements, dans les écoles, et embauchons des parents isolés.

Sur le site de Rinteln, nous développons des partenariats avec les producteurs locaux, qui se concrétisent par la production chaque année de 40 à 50 000 litres de jus de pommes local et par la même quantité de jus de carottes.

Notre engagement environnemental

L’utilisation de fruits provenant de cultures naturelles est une préoccupation essentielle pour nous, c’est pourquoi nous imposons à nous fournisseurs une interdiction quasi totale d’utilisation de produits phytosanitaires.

Par ailleurs, au Costa Rica, des programmes de traitement des eaux usées, de minimisation des déchets et de reforestation sont mis en place.

Sur le site de Rinteln, des mesures de réduction significative de la consommation d’énergie et d’eau sont mises en place depuis 2016.